Les Elus de Val Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de Val Kuri

Le forum de la guilde Des Élus de Val Kuri. Jeu: Dofus Serveur : Kuri
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combat en Arène !

Aller en bas 
+2
Tempestas
Herutis
6 participants

Voulez-vous XP en Arene au moins une fois par semaine ?
OUI
Combat en Arène ! Vote_lcap100%Combat en Arène ! Vote_rcap
 100% [ 5 ]
NON
Combat en Arène ! Vote_lcap0%Combat en Arène ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SANS AVIS
Combat en Arène ! Vote_lcap0%Combat en Arène ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Herutis
Admin
Herutis


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Combat en Arène ! Empty
MessageSujet: Combat en Arène !   Combat en Arène ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:27

Bon, pour tout ceux qui le savent pas encore, je possède le sort capture d'âme qui me permait de capturer les monstres pour pouvoir faire ma quête MAIS il peut me servir aussi à les capturer pour les réaffronter en arène. C'est à partir de là que ça devient intéressant pour vous, car vous pouvez venir les corriger avec moi Wink
(Se sera juste 1.000.000 de kamas par combat Twisted Evil , c'est pas trop pour vous, j'espere Very Happy )
Non plus sérieusement, je voudrez savoir si vous êtes intéressez et si j'essaye d'organiser minimum une sortie par semaine à l'arène de Bonta (-27;-60) ( désolé étant Bontarien, je ne peux pas faire autrement Razz )
J'ai testé avec Marco et Mello hier après midi et ils avaient l'air content, donc je me disais pourquoi ne pas appliquer ça à tous, donc voilà, j'attends vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tempestas
Admin
Tempestas


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Combat en Arène ! Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène !   Combat en Arène ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:12

Alors quand on se fait deux lvl en 40 minutes au lvl 44... ben ça fait plaisir... alors j'approuve entièrement l'idée, mais ça implique de la part des membres d'accompagner Herutis dans ses petites virées en donjon pour capturer les âmes. Je pense que personne n'y verra d'inconvénients Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://valkuri.forumactif.org
Mikamy

Mikamy


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Combat en Arène ! Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène !   Combat en Arène ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:14

je suis totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
Vikanof

Vikanof


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 26/02/2009

Combat en Arène ! Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène !   Combat en Arène ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:42

zzz... Quoi... Des monstres... baîlle... Oui, réveillez-moi quand ce sera fini pour voir ce que je peux récupérer comme objets intéressants... ronfle...
Revenir en haut Aller en bas
Tempestas
Admin
Tempestas


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Combat en Arène ! Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène !   Combat en Arène ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:17

Les sorties alors, c'est pour quand ?! Comment ça on en a déjà fait une cette semaine? Ben je demande une sortie journalière alors, en plus maintenant, une majorité de membres ont le sort, on fait le donjon bouftou chacun de son côté, et chacun ramène un caillou brillant !
Revenir en haut Aller en bas
https://valkuri.forumactif.org
Tempestas
Admin
Tempestas


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Combat en Arène ! Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène !   Combat en Arène ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:57

Ca date un peu maintenant et les dopeuls on fait un peu tomber l'attrait de l'arène, mais je reste assez d'accord, on devrait en faire plus souvent...

Qui paye sa tournée?
Revenir en haut Aller en bas
https://valkuri.forumactif.org
Khya

Khya


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2009

Combat en Arène ! Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène !   Combat en Arène ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:14

OUi oui oui oui moi aussi je veux aller en arène avec erotic et je promets meme de rapporter des captures régulièrement !

Parceque bon l'xp dopeul c'est bien sympa mais je prefere, et de loi, faire des trucs avec vous que betement xp toute seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
tofumaster

tofumaster


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

Combat en Arène ! Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène !   Combat en Arène ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:57

moi aussi je veut xp en arène et aussi apprendre le sort pour pouvoir récupérer des cailloux brillants comme dit Temp'
Tof'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat en Arène ! Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène !   Combat en Arène ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat en Arène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de Val Kuri :: Accueil :: Généralité-
Sauter vers: