Les Elus de Val Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de Val Kuri

Le forum de la guilde Des Élus de Val Kuri. Jeu: Dofus Serveur : Kuri
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 boulangerie la tete ecrasé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikamy

Mikamy


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

boulangerie la tete ecrasé Empty
MessageSujet: boulangerie la tete ecrasé   boulangerie la tete ecrasé Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:39

C'était un soir comme tout les autres , les piou chantait , tempestas faisait sa crise habituel au sujet du français , mikamy se scarifiait . C'est justement ce mikamy qui nous intéresse (normal c'est moi Cool ) , mais pourquoi me direz vous , et pour quel raison aussi ce nom de boulangerie ? Et bien tout simplement car par un beau soir d'hiver du coté de l'arene bonta , ce jeune mikamy avait osé réclamé le pain de trop , (eh oui a force de se scarifier et se jeter joyeusement sur des bouftou royal , on perd un peu de sang ) et c'est ainsi que pour réponse il eut un mémorable coup d'épée d'une certaine iop (dont je ne citerai pas le nom) .

d'ailleurs une photo fut prise

boulangerie la tete ecrasé Mikamy10

et c'est ainsi mesdames et messieurs que mikamy décida d'ouvrir sa propre boulangerie et ainsi créer le célèbre pain au sang de sacri .
_______________________
mikamy boulanger niv81
Revenir en haut Aller en bas
Vikanof

Vikanof


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 26/02/2009

boulangerie la tete ecrasé Empty
MessageSujet: Re: boulangerie la tete ecrasé   boulangerie la tete ecrasé Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:46

Qui ne tente rien n'a rien. Voilà dans quel état d'esprit Vikanof entra dans la boutique de ce sacri dont l'échoppe ressemblait plus à l'étal d'un boucher que d'une boulangerie digne de ce nom. Enfin bref, quand on est à court de pain, on va pas manger des minerais de cuivre (même si l'énutrof avait déjà essayé pour voir si cela pouvait lui permettre d'économiser quelques kamas). Donc, passant le pas de la porte en se prenant les pieds dans le paillasson et poussant un énième juron, il demanda bien fort :

Que ma barbe fleurisse si je trouve du pain dans cet enfer sanglant! Enfin, ohé, du boulanger, va falloir te mettre au travail, parce que les 100 pains de seigle dont j'ai besoin ils vont pas se faire tout seul! Et compte pas sur moi pour t'aider, j'ai d'autres choses à droper!

Et, peu rassuré, sans se préoccuper de savoir s'il avait été entendu ou non, il sortit en se prenant les pieds dans le paillasson une nouvelle fois (évidemment) et en marmonant des paroles aussi incompréhensibles les unes que les autres du fond de sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
 
boulangerie la tete ecrasé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de Val Kuri :: Ateliers :: Boulangerie-
Sauter vers: