Les Elus de Val Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de Val Kuri

Le forum de la guilde Des Élus de Val Kuri. Jeu: Dofus Serveur : Kuri
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Version 1.27

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempestas
Admin
Tempestas


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Version 1.27 Empty
MessageSujet: Version 1.27   Version 1.27 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:36

Voici le carnet de bord détaillant l'ensemble des nouveautés qui vont voir le jour dans la version qui sortira le 7 avril prochain.

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-27-0-t234052.html

Qu'en pensez vous? Cela vous fait il enrager? Cela vous parait il bien? N'hésitez pas, ce sujet est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://valkuri.forumactif.org
Vikanof

Vikanof


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 26/02/2009

Version 1.27 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.27   Version 1.27 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:10

Bon, déjà c'est une mise à jour majeure puisqu'elle va toucher l'ensemble des classes de jeu et modifier pas mal les habitudes de jeu... En premier la mienne, puisque mon sort de pelle animée passe au LVL 90 ce qui fait que je vais devoir repenser mon perso en entier (sigh***).

Honnêtement, ce que je préfère, c'est les changements sur le serveur héroïque qui devraient me permettre de pouvoir reprendre mon énutrof sans me faire bourriner dès que je mets un orteil hors d'Astrub... Ca me donne franchement envie de m'y remettre!

En ce qui concerne les dopeuls, l'idée n'est pas mauvaise mais il va falloir s'attendre à des baisses faramineuses de prix, notamment avec la guildalogemme qui me semble bien facile à avoir. Le prix des parchos vont fortement baisser aussi vu que dans un premier temps, tous les joueurs vont se ruer pour en avoir et les revendre à prix cassés. Et que dire du trousseau de clef... Fini les gains en kamas sonnants et trébuchants, le prix des clés va bien diminuer aussi.

Pour le PVP, ben, enfin, on va pouvoir avoir des primes si on gagne en se défendant, c'est pas mal. Et en majorant les gains des contrats, il va être bientôt plus intéressant de taper sur des alignements opposés que de faire le donjon bouf' à la chaîne. On va avoir du mal à être tranquille dans une soirée drop...

J'ai aussi rapidement lu les changements sur l'élevage mais comme cela ne semble pas trop au point, je me suis dit que je lirai plus tard. Le gros point positif, c'est de voir enfin la possibilité d'un dressage passif, où l'on est pas obligé d'attendre sans rien faire à côté de sa bébête... Quoique, en même temps, c'est ça le dressage^^

Bon, on va attendre les résultats de la beta-test et voir ce que les créateurs gardent. En attendant, bon jeu à tous et j'espère que les changements ne vont pas vous faire fuir^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempestas
Admin
Tempestas


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Version 1.27 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.27   Version 1.27 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:26

Bon ce que j'en pense à mon tour. Le système de pvp me parait extra, en effet, les prix des parchos vont tomber, personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient, je rame bien assez pour en acquérir. Ensuite, le rééquilibrage des classes me parait bien... ça va en faire rager, mais en effet, et c'est du vécu très récent, les sacrieurs sont carrément trop bourrin... pour preuve, je ne me considère pas comme mal équipé, je ne pense pas être mal buildé, et pourtant, tout à l'heure j'affronte un Sacri d'un seul lvl de plus que moi... et je n'ai eu absolument aucune chance... mais quand je dis aucune c'est que si j'avais affronté un lvl 90 Iop, ça aurait été pareil. Alors oui je ne suis pas contre.

Ensuite, les sorts spéciaux, je trouve que certain sont sympas et d'autre laisse à désirer... le sort de la classe Xelor, est amusant, peut être utile, mais c'est sans commune mesure avec la poisse des Sram, ou le mot lotof des Eni... qui sont carrément géniaux... De même, l'arbre de vie des Sadi, j'ai l'impression qu'il fait plus ou moins l'équivalent du sort cawotte... donc c'est un peu redondant.

l'équilibrage des prix entre bonta et brakmar, je suis à 100% pour, les prix à Brakmar sont deux fois plus élevés car les membres de cet alignement sont dix fois moins nombreux (moins d'offre donc demande supérieur à l'offre, donc prix plus élevé et élasticité très faible car pas de produit de substitution... je vais pas vous faire un cours hein? ) Rolling Eyes

J'en reste la pour l'instant, j'ai oublié pas mal de choses que j'avais lu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://valkuri.forumactif.org
Mikamy

Mikamy


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Version 1.27 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.27   Version 1.27 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:31

Tempestas tu serai genre 100 lvl de plus tu verrai le nerf des sacri d'une façon totalement différente car c'est bien beau de dire ouai c'est super les sacri vont être moins puissant mais dans les gros donjon c'est ce qui faisait la réussite d'un combat ou sa rapidité .

Enfin je ne suis pas totalement contre cette nerf des sacri car on va organiser une nouvelle façon de jouer aussi brutale que l'ancienne (enfin en tant que sacri je la voit déjà venir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 1.27 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.27   Version 1.27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 1.27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de Val Kuri :: Accueil :: Généralité-
Sauter vers: