Les Elus de Val Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de Val Kuri

Le forum de la guilde Des Élus de Val Kuri. Jeu: Dofus Serveur : Kuri
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Comment vous a t'on recruté?

Aller en bas 
+2
Mikamy
Tempestas
6 participants
AuteurMessage
Tempestas
Admin
Tempestas


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Comment vous a t'on recruté? Empty
MessageSujet: Comment vous a t'on recruté?   Comment vous a t'on recruté? Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:09

Racontez nous tout, comment en êtes vous arriver à faire partie des élus... comment avez vous rejoint les hautes sphères de notre guilde?

C'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://valkuri.forumactif.org
Mikamy

Mikamy


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Comment vous a t'on recruté? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous a t'on recruté?   Comment vous a t'on recruté? Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:17

Alors moi j'etait bloqué devant le boss du donjon des champs et un certain vikanof ma aidé ainsi que 3 autres personne a passer le boss , suite a cela il nous a recruté dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Vikanof

Vikanof


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 26/02/2009

Comment vous a t'on recruté? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous a t'on recruté?   Comment vous a t'on recruté? Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:43

Ben, en ce qui me concerne, c'est tout simple, un cadeau avec une guildalogemme dedans, un passge au temple de guilde et shazam!!! la guilde était née... Laughing

En bon étudiant en histoire que je fus, il faudra que je vous narre un jour le temps que cela m'a pris, et les multiples interrogations avec mon frère pour faire naître cette guilde...

Sinon, je me souviens très bien de ta venue Mello (car à l'époque c'était Mello je crois...), je faisais le donjon des champs parce que je venais de droper une clef sur un tournesol, et je me suis dit "Tiens, ça fait longtemps que je l'ai pas fait, allons-y!" Je pense avoir eu raison vu que tu es maintenant un des membres les plus actifs de cette guilde (et un des plus impulsifs aussi^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mikamy

Mikamy


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Comment vous a t'on recruté? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous a t'on recruté?   Comment vous a t'on recruté? Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:57

oui c'est exact c'était mello , comme quoi le destin est toujours du au hasard d'une rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
tofumaster

tofumaster


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

Comment vous a t'on recruté? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous a t'on recruté?   Comment vous a t'on recruté? Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:03

Quant à moi c'est lors d'une petite balade au bord de la Milifutaie dans la clairière de Brouce Boulgor et si je ne m'abuse c'était exactement en [7,10].
J'étais là bas pour xp un peu et je suis tombé sur un certain Vikanof qui était là je ne sais pas pourquoi.
J'ai vu qu'il avait une guilde mais je n'avais pas trop fait attention au nom de la guilde.
Il a lancé un combat contre des champas et je l'ai rejoint, il m'a laissé faire le combat avec lui et on a parlé je lui ai demandé de m'inviter dans sa guilde car je cherchais une guilde depuis un certain temps. Il m'a posé plein de question piégé pour savoir si j'étais "digne" de faire parti des Elus...
Et finalement j'ai répondu à moitié au pif et il m'a accepté dans la guilde.
^^'
Tof'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous a t'on recruté? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous a t'on recruté?   Comment vous a t'on recruté? Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:15

moi c'était au dj ensablé. J'étais partie le faire avec un gars avec qui je venais de passer pas mal d'heures pour chercher les émotes. Et puis il a dû partir et je me suis retrouvée seule. Et c'est là en demandant de l'aide que Vika et Max ont eu la gentillesse et la délicatesse d'aider la pauvre petite iopette que je suis. Je ne sais plus lequel m'a demander de quitter ma guilde et d'intégrer la leur. Mais attendez la fin de l'histoire car là ça vaut le coup : je quitte ma guilde, et à la fin du donjon, plus personnes, tout le monde s'est taillé de suite. Mais comme quoi les iopettes ne sont pas toujours inintélligente, j'avais pensé à relever les noms^^. Le lendemain, j'ai essayé de rentrer les noms dans mes amis et enfin, j'ai réussi à contacter Vika pour qu'il m'invite dans la guilde (en s'excusant bien sûr)^^
Revenir en haut Aller en bas
vitalnette

vitalnette


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2009

Comment vous a t'on recruté? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous a t'on recruté?   Comment vous a t'on recruté? Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:17

moi j'ai oublié quelques détailles Rolling Eyes mais je m'en souviens que j'avais un très faible lvl et je jouais au craqueboule. J'étais la en attendant que quelqu'un m'accepte dans son groupe et le destin voulais que je tombe sur herutis et quelqu'un d'autre dont j'ai oublié le nom mello ou bien vika 'il étais jeune à l'époque'Razz , ils m'ont aidé dans les combats puis ils m'ont proposé de rejoindre la guilde,mais puisque j'étais prise pour la première fois par une autre guilde depuis 2 jours j'ai pas accepté, alors après quelques années de réfléchi de ils ont trouvé une solution de ce problème c'est de quitté l'autre guilde , c'est ce que j'ai fait. et maintenant je fais partie des élus de val kuri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khya

Khya


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2009

Comment vous a t'on recruté? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous a t'on recruté?   Comment vous a t'on recruté? Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:57

Moi je vous avais jamais croisé mais JOL est mon ami Smile
Un petit tour sur ce site, enfinc'est Salander qui a fait toutle taff quand même, et il en est ressortie que votre guilde parraissait être la plus sympa, celle ou on parle le mieux la France etc ...
Alors, on s'est dit "Pourquoi pas"
Et effectivement, vous êtes tous très sympa puisque vous nous avez revruté apres que nous ayons postulé sur votr forum et nous avons été trèèèèèèèèès bien accueillis.

Encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous a t'on recruté? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous a t'on recruté?   Comment vous a t'on recruté? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous a t'on recruté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poser une candidature?
» Comment monter son pandawa air?
» Moi je veux venir si vous plait
» [A lire avant de poster]Comment poster?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de Val Kuri :: Accueil :: Généralité-
Sauter vers: