Les Elus de Val Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de Val Kuri

Le forum de la guilde Des Élus de Val Kuri. Jeu: Dofus Serveur : Kuri
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herutis
Admin
Herutis


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Empty
MessageSujet: Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes   Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:07

Bon, il est 23h.00, j'ai rien de meiux à faire que de lancer un sujet de ce style sur le fofo ^^
Et oui, voici pour vous un sujet completement idiot ou nous découvrirons, tous les noms de guilde très sympathique et recherché de la part des nos colluègue dofusien.

Je lancerais donc, ce sujet avec un créateur de guilde qui doit avoir un tour de cheville proche de celui des hanches de ma grand-mère ( mamie, si tu vois ça, Moi, je t'entends pas ^^ )

Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Bouh10
Revenir en haut Aller en bas
Herutis
Admin
Herutis


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes   Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:20

En deux, je propose la réincarnation de Sacha qui est venu se perdre dans Dofus. N'ayant plus d'amis enfermés dans des pokéball ici bas, il enfermera donc à la place des noobs dans sa guilde sous la bannière d'un nom de pokémon, bien évidemment Wink

Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Ola10
Revenir en haut Aller en bas
Herutis
Admin
Herutis


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes   Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:25

Attention, le 3eme tiens du lourd, quand on voit son nom, on se dit :
-"Lui, il est pas clair"
Et quand on voit, le nom de sa guilde, on comprend tout de suite pourquoi, et on s'étonne plus du tout

Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Ben_vo10

Et oui, il y a des glands qui ont tout juste une lueuer d'espoir pour reconnaitre qu'ils sont vraiment des boulets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herutis
Admin
Herutis


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes   Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:33

En cherchant bien, on trouve aussi de la publicité sur Dofus. Pour vous aujourd'hui la guilde 100 % écolo :

Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Clean10

Et oui un geste plus un geste et c'est ma Terre que je sauve, les membres de cette guilde l'ont bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herutis
Admin
Herutis


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes   Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:43

Dans la série, j'ai les chevilles intactes. Voici sans nul doute le frère à Jeremy qui lui à essayé en plus de nous traduire ça en Anglais :

Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Arf10


Allez, on va dire que Ze, est une erreur faite exprès par le créateur au vu des autres mots bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khya

Khya


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2009

Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes   Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:47

Hop hop hop dans la foulée avant d'aller au dodo ...

Dans la lignée de Jérémy :Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes The_be10


Ici la guilde des anes oui je vous assure ils font hi han ... Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Han_po10


J'espere juste qu'ils se les brisent pas ! Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Excali10
Revenir en haut Aller en bas
Khya

Khya


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2009

Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes   Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:06

AU choix : ils avaient peur qu'on oublie que nous sommes sur Dofus ... ou tout simplement un grand manque d'imagination ... Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Guilde11
Revenir en haut Aller en bas
Herutis
Admin
Herutis


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes   Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:14

Me revoilà ^^, alors très cher ami du jour, je ne vous proposerez pas de nom cette fois mais je voudrais vous demandez si vous vous rapellez de Sacha, qui s'est perdu dans le monde des douzes ? Aujourd'hui rien que pour vous, voici de ses nouvelles avec l'une de ses recrues :

Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Et_voi10


Et oui Sacha et la quête des noobs a commencé Wink je n'ai qu'une chose à rajouter, Vive les pokémons ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Weine-Wabbit

Weine-Wabbit


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Herault
Date d'inscription : 16/04/2009

Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes   Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:16

Guilde dofusienne.....Le meneur est trop simpa!(tous des HL😢 ) j'étais dedans avant mais autant dire que la notre est la meilleure !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Khya

Khya


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2009

Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes   Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:26

One Piece ? Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Equi_c10
Revenir en haut Aller en bas
Khya

Khya


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2009

Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes   Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:58

Aller couper du bois est une bonne technique pour repérer les noms improbables de certains ^^
Spéciale dedicace à Erotic ^^ des cousins à Jeremy regarde moi ca comme c'est beau !

Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Leskin10 Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Thekin10

D'après eux, il n'en existe qu'une et avec un "Y" siouplait ! Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Thegui10

Quant à eux, on suppose qu'au delà du lvl20 tu n'est plus le bienvenu et tu dégage de chez eux illico !!!Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Newbie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes   Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:57

Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Sans_t11

Qui croyait que les iops n'en avaient pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes   Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:02

Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Mort_s10
Au moins lui il est lucide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Weine-Wabbit

Weine-Wabbit


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Herault
Date d'inscription : 16/04/2009

Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes   Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:12

Voila ce que je fais quand on est pas beaucoup et que tout le monde est occupé.... Neutral Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Carte_10





nawaaaaaak! bounce




Je poste juste parce que ça doit etre mon plus gros combat! tongue :(contre un groupe lvl425)Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Le_com10
devinez qui est morte? Razz


Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Noobi10


J'avoue celui la m'a saoulé avec son gelano!
Revenir en haut Aller en bas
Khya

Khya


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2009

Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes   Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:44

Mdr on dirait bien que Weine etait pas a prendre avec des pincettes ...

L'est polie celle la je vous jures !!!!

Sinon a l'ombre d'un palmier te manquait juste iun tit cocktail pepere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weine-Wabbit

Weine-Wabbit


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Herault
Date d'inscription : 16/04/2009

Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes   Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:36

Et voila du nouveau...(jfais encore mumuse)




Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Beh_ou10Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Les_fo10Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Une_no10


Et en plus ils tapent du 60 sans CC!c'rest ti pas merveilleux ces bebetes?(je n'arrive pas a regler la taille de screens....)
Revenir en haut Aller en bas
Khya

Khya


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2009

Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes   Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:33

En effet, tu as quelques soucis de reglages mais bon ... faut qu'on voit ca pour t'expliquer comment tout regler correctement ^^

Sinon, je vois que tu t'eclate toujours autant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Weine-Wabbit

Weine-Wabbit


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Herault
Date d'inscription : 16/04/2009

Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes   Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:05

lol! Je pense pas avoir cerner le probleme Mad Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Pffnaw10Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Enfin_10
Revenir en haut Aller en bas
Weine-Wabbit

Weine-Wabbit


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Herault
Date d'inscription : 16/04/2009

Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes   Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:44

Voila qq tit truc pour le plaisir de tous!Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Fish10Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Le_rid10Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes En_att10Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Famili10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes   Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place à l'imagination des Dofusiens et Dofusiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de Val Kuri :: Accueil :: Généralité-
Sauter vers: