Les Elus de Val Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de Val Kuri

Le forum de la guilde Des Élus de Val Kuri. Jeu: Dofus Serveur : Kuri
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chez Vikanof, bijoutier de renommée inconnue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vikanof

Vikanof


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 26/02/2009

Chez Vikanof, bijoutier de renommée inconnue Empty
MessageSujet: Chez Vikanof, bijoutier de renommée inconnue   Chez Vikanof, bijoutier de renommée inconnue Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:13

En ayant assez de s'épuiser à travers les mines du monde entier des Douze, Vikanof ( au bout d'une réflexion intense de plusieurs jours...) choisit de rentabiliser son premier métier en devenant bijoutier.
Dorénavant, si un quelconque anneau ou amulette vous fait envie, du moment que ce n'est pas trop dur (4 cases maxi, l'énutrof n'est doué de ses doigts que lorsqu'il s'agit de récupérer les items sur les cadavres de monstres) vous pouvez me laisser un petit message après le bip sonore tongue


BIIIIIIPP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tempestas
Admin
Tempestas


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Chez Vikanof, bijoutier de renommée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Chez Vikanof, bijoutier de renommée inconnue   Chez Vikanof, bijoutier de renommée inconnue Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:18

Il était temps d'aller secouer le vieux... il était temps... il bailla encore une fois, bordel, il allait se prendre une pelle dans la tronche, il le voyait venir gros comme... comme une pelle précisément.

Allez debout papy, je veux un anneau de simil... sismi... simisle... bref, un anneau qui me rendra plus sage !! Et je veux du beau boulot hein? N'essaye pas de me refourger de la pacotille... c'est pas un anneau en mousse que je veux moi hein?

(HRP: Le meilleur jet possible s'il te plait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://valkuri.forumactif.org
Vikanof

Vikanof


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 26/02/2009

Chez Vikanof, bijoutier de renommée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Chez Vikanof, bijoutier de renommée inconnue   Chez Vikanof, bijoutier de renommée inconnue Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:12

Dans un premier temps tout heureux d'avoir enfin une commande, Vikanof déchanta rapidement au vu de ladite commande. Il lui fallut déjà deux bonnes heures pour pouvoir comprendre le charabia du commanditaire, avant de se grater la barbe et d'éructer :

Bon sang de bois de pelle! Ben voyons, y'a pas plus difficile que ça à faire... Et où je vais trouver le diamant nécessaire à la réalisation de cet anneau de Sichi... Simil...Silimil..., de ce bijou! Va falloir que j'écume la montagne des craqueleurs, en espérant que ces bourricots de tête de roche auront ce qu'il faut sur leurs cadavres... J'espère que je me ferai des petits drops sympas... Va falloir que je recrute, plus on est de fou, plus je ris(che)! Allons chercher du larron dans cette guilde de fous et au boulot!

Et au grand galop (ce qui signifie d'un pas modéré énutrofement parlant), Vikanof se rua hors de son atelier, revint 15 secondes après pour prendre sa pano Akwadala qu'il avait mis à sécher (j'ai fait le ménage avec la cape hier^^) et partit d'un pas pressé (ce qui signifie d'un pas lent mais je crois avoir déjà communiqué l'information...).
Revenir en haut Aller en bas
Vikanof

Vikanof


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 26/02/2009

Chez Vikanof, bijoutier de renommée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Chez Vikanof, bijoutier de renommée inconnue   Chez Vikanof, bijoutier de renommée inconnue Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:20

Après de nombreux jours passés dans la montagne des craqueleurs à la recherche de pierres de diamant, Vikanof finit par réussir ce qu'il lui avait été demandé, et ce, malgré trois échecs retentissants (retentissant car toute la population d'Astrub l'entendit proférer un juron tellement horrible qu'il ne serait possible de le retranscrire ici).

Jeune xélor, voici ton alliance de Sili, sichi, simili... enfin ton anneau, opérationnel. M'en a fallu du temps, mais il est là. Tu peux passer le prendre quand bon te semble.

Et le voilà parti vers de nouveux horizons de dropitude...
Revenir en haut Aller en bas
Weine-Wabbit

Weine-Wabbit


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Herault
Date d'inscription : 16/04/2009

Chez Vikanof, bijoutier de renommée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Chez Vikanof, bijoutier de renommée inconnue   Chez Vikanof, bijoutier de renommée inconnue Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:29

Sur ces mots, une client arrive...


Voilà j'aimerais ; noble vieillard croulant(je dis ça affectueusement^^);que tu me craft un anneau(sans blague!) affraid MAIS!!!!!pas n'importe lequel!LE GELANOsilent (tout l'monde est censé retenir son souffle là!)silent le précieeeuuux.....HUM!Bon oui je sais je m'expose a un danger en te disant aussi que je t'aiderais activement à droper le tout!Est-ce dans tes capacités??
Revenir en haut Aller en bas
Vikanof

Vikanof


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 26/02/2009

Chez Vikanof, bijoutier de renommée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Chez Vikanof, bijoutier de renommée inconnue   Chez Vikanof, bijoutier de renommée inconnue Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:57

Vikanof, pas remis de ses émotions de la commande précedente, sourit à la demande de la jeune osamodas, qui ne devait pas avoir pris la peine de lire l'écriteau qu'il avait planté au-dessus de la porte en même temps qu'un de ses doigts.

Dis donc, jeune apprentie, ne vois-tu pas que mes talents de bijoutier sont quelque peu limités... Je suis bien désolé, mais il va falloir trouver un autre moyen de te procurer ce fichu anneau!

Sur ce, harassé par les multiples chasses menées à travers la montagne des craqueleurs, il partit dans un lourd sommeil hanté par des horizons de drop inavouables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Vikanof, bijoutier de renommée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Chez Vikanof, bijoutier de renommée inconnue   Chez Vikanof, bijoutier de renommée inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Vikanof, bijoutier de renommée inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes coups de crayons
» Chez Chaelleur l'allumé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de Val Kuri :: Ateliers :: Bijouterie-
Sauter vers: