Les Elus de Val Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de Val Kuri

Le forum de la guilde Des Élus de Val Kuri. Jeu: Dofus Serveur : Kuri
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guildalocomm: Le Challenge !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tempestas
Admin
Tempestas


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Guildalocomm: Le Challenge ! Empty
MessageSujet: Guildalocomm: Le Challenge !   Guildalocomm: Le Challenge ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:18

Vous vous sentez l'âme d'un artiste, vous êtes un artiste tout cours?

Alors venez ici présenter votre oeuvre, en thème avec notre guilde. Le plus beau chef d'oeuvre sera soumis à Ankama pour être diffusé dans le prochain Dofus Mag !

A vos pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://valkuri.forumactif.org
Tempestas
Admin
Tempestas


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Guildalocomm: Le Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Guildalocomm: Le Challenge !   Guildalocomm: Le Challenge ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:40

Les règles :

Art. 1:
Ces règles sont soumises au code du travail, au code de la route et au code du bushido, pour des raisons de classes évidentes, elles seront énumérés en articles.

Art. 2 : Vos dessins doivent être fait à la main, doivent être de votre création et doivent être colorisé de la façon qu'il vous plaira.

Art. 3 : Vos dessins doivent représenter la guilde, telle que vous la percevez, et il doit y apparaître la mention suivante : "Guilde des Elus de Val Kuri".

Art. 4 : Vos dessins doivent être nommé impérativement "Ode à Tempestas, Xelor en or".

Art. 5 : Le dessins du vainqueur sera soumis à la société Ankama pour paraître dans le prochain dofus mag, leur refus n'engage en rien notre guilde, mais nous vous assurons que si tel est le cas, l'équipe d'Ankama recevra une lettre de malediction une fois par semaine pendant 13 ans, et deux lettres les vendredi 13.

Art. 6 : Tout participant au concours est soumis aux règles suivantes, et accepte de se fait, d'être également soumis au code du travail, de la route et du bushido... les vaincus se verront donc dans l'obligation de se faire Sepuku, pour sauver leur honneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://valkuri.forumactif.org
Weine-Wabbit

Weine-Wabbit


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Herault
Date d'inscription : 16/04/2009

Guildalocomm: Le Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Guildalocomm: Le Challenge !   Guildalocomm: Le Challenge ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:05

Dis donc ...C'est pas un peu abusé là??Sans mentionner l'art.4 Suspect


Dernière édition par Weine-Wabbit le Ven 17 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khya

Khya


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2009

Guildalocomm: Le Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Guildalocomm: Le Challenge !   Guildalocomm: Le Challenge ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:25

*Appose sa signature en bas du contrat*

Merci Ô Grand Maître du Temps !
Revenir en haut Aller en bas
tofumaster

tofumaster


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

Guildalocomm: Le Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Guildalocomm: Le Challenge !   Guildalocomm: Le Challenge ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:14

J'ai déjà fait une petite proposition à Ankama pour ça il y a un certain temps alors .....
je sais pas si ils accepterons un deuxième guildalocom.....-_-'
Désolé -_-'
.........
Tof'
Revenir en haut Aller en bas
Tempestas
Admin
Tempestas


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Guildalocomm: Le Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Guildalocomm: Le Challenge !   Guildalocomm: Le Challenge ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:00

Mise à jour des règles

Art 5.1. Le dessins du vainqueur sera soumis à la société Ankama pour paraître dans le prochain dofus mag, leur refus n'engage en rien notre guilde, mais nous vous assurons que si tel est le cas, l'équipe d'Ankama recevra une lettre de malediction une fois par semaine pendant 13 ans, et deux lettres les vendredi 13.

5.2. Si le refus est du à la proposition de tofumaster, il recevra deux coups de marteaux pédagogique de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
https://valkuri.forumactif.org
tofumaster

tofumaster


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

Guildalocomm: Le Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Guildalocomm: Le Challenge !   Guildalocomm: Le Challenge ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:11

On m'as toujours pas dit ce qu'était ce marteaux pédagogique....
et d'ailleurs s'il refusent à cause de moi j'achèterais un fusil à pompe avec 50 cartouches je tue le vendeur et les clients je vole l'argent et toutes les cartouches de fusil à pompe ainsi que d'autres flingue, je vais a ankama je flingue tout le monde je vais dans la famille des gens qui s'occupent de ça je les flingues ainsi que leurs chiens chats poissons rouges...
Puis je vais piller un magasin de flingue pour les cartouches au passage je flingue tout le monde, puis je vais flinguer la police et ....
Mais c'est trop long alors je vais me contenter d'un message à ankama et faire un petit roupillon....
ET EN PLUS JE NE SUIS PAS UN MEURTRIER MON CASIER JUDICIAIRE EST VIDE ET JE SOUHAITE QU4IL LE RESTE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE (jusqu'à ma mort)...
Sur ce bonne nuit (je vais piquer un roupillon).
Tof'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildalocomm: Le Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Guildalocomm: Le Challenge !   Guildalocomm: Le Challenge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildalocomm: Le Challenge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de Val Kuri :: Dessins et croquis :: Dessins-
Sauter vers: