Parce qu'il est deux heures et demi du matin et que je suis quelqu'un de formidable, la plupart des membres de la guilde auront le plaisir de se réveiller et de voir apparaître le donjon squelettes ! héhé... merci merci...
Bref, on attaque... comme d'habitude, un donjon plutôt ardu en fait, mais qui est compensé par l'absence de boss au final... et bien sur par une belle récompense, l'invocation du chafferfu, l'invocation que tout le monde peut avoir et qui tape surtout ses alliés ! Pas mal hein?
D'abord la clé
Salle 1Pour commencer pas dur... comme toujours une petite introduction en matière...
Salle 2Encore une fois, rien de bien méchant, et ce sera le cas tout le long de ce donjon.. méfier vous des coups critiques des chaffer par contre, ça surprend toujours de prendre 80 au lieu de 20...
Salle 3Salle 4Et hop, le chaffer invisible est une créature fourbe et vile! Une sale bête qui devient invisible et tape comme une gonzesse ! (Comment ça c'est sexiste? Comment ça Aimy tape fort? Je l'ai vu se faire émasculer ! On me la fait pas à moi !
)
Salle 5Le premier vous à plus? En voila un de plus... histoire de pimenter l'affaire
Salle 6 Le Rib est autant une menace qu'un moskito peut l'être, c'est l'équivalent du sanglier... en plus mort quoi.
Salle 7Le Chaffer fantassin est une véritable plait... il tape au minimum à 100 dégats sur un lvl moyen... faites bien attention.
Salle 8Un tour gratuit en plus...
Salle 9La dernière salle... un peu compliqué avec les deux fantassins, mais pas de boss... Donc ça reste totalement abordable. bon courage !
Et pour vous récompenser...