Les Elus de Val Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de Val Kuri

Le forum de la guilde Des Élus de Val Kuri. Jeu: Dofus Serveur : Kuri
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Laboratoire de Tempestas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempestas
Admin
Tempestas


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Laboratoire de Tempestas Empty
MessageSujet: Laboratoire de Tempestas   Laboratoire de Tempestas Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:28

Un panneau "danger de mort" à l'entrée accueil avec compassion tous les visiteurs de l'antre infernal de ce laboratoire... certain disent les alchimistes "bordélique", lui, il était chaotique... et entre plante de natures étranges et morceau de gelées encore bloblotant, il y avait la liste qui attendait les commandes, il y avait aussi diverse annotation incompréhensible pour un non alchimiste... cela faisait quelques années déjà qu'il tentait de les déchiffrer.

(
Alchimiste lvl 56 à votre service !)
Revenir en haut Aller en bas
https://valkuri.forumactif.org
Vikanof

Vikanof


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 26/02/2009

Laboratoire de Tempestas Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tempestas   Laboratoire de Tempestas Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:54

Jamais rassuré d'entrer dans ce trou à rats de l'enfer de la mort, mais ayant trop mal aux jambes pour se farcir les centaines de kilomètres du monde des Douze, Vikanof se résolut à entrer dans le labo (sans frapper bien entendu, c'est qui le chef ici nom de D***)... Heureusement pour lui et pour sa barbe, le joyeux alchimiste n'était pas là, sans doute occupé à ramasser tout ce qui traîne de naturel. Il prit une plume de tofu et un vieux morceau de cuir de boftou dropé en venant (ben quoi, un objet, c'est un objet...) et écrivit de sa plus belle écriture :

Non de non, espèce de Xélor à la manque, alchimiste à la noix, elles sont où les potions de foyer de guilde... Y'en a pas dans le coffre de la maison et j'ai mal aux petons... Va falloir bosser si tu veux pas que mes pieds ensaglantés par des kilomètres de marche attérissent sur ton arrière-train!

Et tout content de son petit message, il sortit prendre l'air et droper quelques anneaux de l'aventurier sur de pious inoffensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Vikanof

Vikanof


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 26/02/2009

Laboratoire de Tempestas Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tempestas   Laboratoire de Tempestas Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:39

Et revoilà le plus barbu de tous les énutrofs à l'assut du laboratoire :

Bien le bonsoir seigneur xel, je sais que je ne fais pas souvent appel à vous mais les potions de rappel manquent cruellement dans le coffre de la maison de Sufokia. Prière de refaire le stock sous peine de veangeance horrible et sanglante!

Et il repartit joyeux, en éventrant de petits bouftons venus lui renifler les mollets.
Revenir en haut Aller en bas
Tempestas
Admin
Tempestas


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Laboratoire de Tempestas Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tempestas   Laboratoire de Tempestas Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:34

C'est pas que je veux pas, mais la vie d'un brakmarien est dure en ce moment, et a peine mets je le pied en dehors d'Astrub qu'aussitôt je me retrouve en prison bontarienne... Je vais arranger ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://valkuri.forumactif.org
Breet

Breet


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

Laboratoire de Tempestas Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tempestas   Laboratoire de Tempestas Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:24

Moi je suis alchimiste 82, je veux bien participer aux potions de rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Tempestas
Admin
Tempestas


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Laboratoire de Tempestas Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tempestas   Laboratoire de Tempestas Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:59

Il s'en aller lui botter le train arrière... ou l'arrière du train, puis il se souvint, on ne botte pas l'arrière train d'un iop... ou alors de loin...

Mais bon sang... t'vas t'ouvrir une boutique avant que je te fasse avaler une potion de rappel par l'oreille créature dégénéré? Peut être que ça nous permettras d'y combler le vide qui règne en ces lieux ! J'vous jure nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
https://valkuri.forumactif.org
Breet

Breet


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

Laboratoire de Tempestas Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tempestas   Laboratoire de Tempestas Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:36

Il entendit piailler en pénétrant dans l'antre crasseuse de Tempestas, l'alchimiste qu'on lui avait recommandé. Surpris, il baissa la tête et aperçut un tout petit homme, l'air agressif... comme ces chienchiens qui aboient plus qu'ils ne mordent.

Bonjour jeune homme, tu sais où est ton papa ?

Il comprit sa méprise vu l'invective et les postillons de l'alchimiste. Il vit également qu'il n'était pas le bienvenu

OK ok. Je pensais que nous pourrions travailler de concert mais je vois que ce ne sera pas possible.
Je tiens à vous prévenir que je vais de ce pas ouvrir mon échoppe juste à côté de la vôtre.
Je ne souhaites pas vous faire concurrence mais vu votre tempérament, vous le dire ne risque d'avoir que peu de poids.


Puis il partit poser la première pierre de son laboratoire. Renversant, de par sa maladresse légendaire, quelques fioles et tubes sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Tempestas
Admin
Tempestas


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Laboratoire de Tempestas Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tempestas   Laboratoire de Tempestas Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:32

Médusé, il observa un instant le iop quitter la place... un iop? Etait ce bien possible que s'en soit un. Qui avait donc travaillé sur le cerveau de cette créature.

Il s'en retourna muet... pour un temps.


Vraiment incroyable, incroyable.... Il parle en faisant des phrases
Revenir en haut Aller en bas
https://valkuri.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Laboratoire de Tempestas Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tempestas   Laboratoire de Tempestas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de Tempestas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de Val Kuri :: Ateliers :: Laboratoire d'alchimie-
Sauter vers: