Les Elus de Val Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de Val Kuri

Le forum de la guilde Des Élus de Val Kuri. Jeu: Dofus Serveur : Kuri
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Breet

Breet


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^ Empty
MessageSujet: Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^   Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:39

Bonjour jeunes gens,

Bienvenus dans mon nouveau laboratoire où je compte terminer mon apprentissage jusqu'au rang de maître.
Je n'en suis pas très loin.

N'hésitez pas à faire appel à mes services. Je ferais livrer à Tempestas les potions que je ferai pour notre guilde. Charge à lui d'en mettre une partie d'en le coffre du domaine.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tempestas
Admin
Tempestas


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^ Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^   Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:25

Nannn je boirais tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://valkuri.forumactif.org
Breet

Breet


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^ Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^   Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:24

Je n'ai qu'un truc à dire....

Appelez moi MAITRE !
Revenir en haut Aller en bas
Vikanof

Vikanof


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 26/02/2009

Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^ Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^   Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:33

Félicitations, maître HIC! ( comme le système...), pardon maître ô n'homme, vous êtes un maître eau, bou l'eau, d'eau do

Va falloir assurer les potions maintenant, y'en a qui ont soif! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempestas
Admin
Tempestas


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^ Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^   Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:56

Ouaip... non pas que notre guilde soit remplie de droguer potentiel... mais ne lésine pas sur les champis hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://valkuri.forumactif.org
Vikanof

Vikanof


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 26/02/2009

Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^ Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^   Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^ Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:33

Arrivant comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, notre iop à demi (quart, huitième...?) intelligent frappa à la porte de la nouvelle échoppe, la tomba, la ramassa, la remit en place, entra dans la boutique en claquant la porte ce qui eu pour effet de démonter de nouveau la dite porte qui cette fois-ci resta à terre.

Si porte vouloir être par terre, moi pas déranger porte. Moi être ici pour potion parce que Kolpiz avoir besoin besoin de potion pour fabriquer pelle. Mais besoin de potion crachin. Pas d'autres. Alors si maître alchimiste pouvoir faire potion crachin, Kolpiz en vouloir 45 maximum. Sinon, Kolpiz pas content et quand Kolpiz pas content, Kolpiz...

Arrêté en plein élan par un papillon qui passait par là ingénuement, Kolpiz sortit de la boutique sans même dire au revoir (l'aurait-il dit de toute façon?...), et suivit le papillon qui voletait au gré du vent. Comme quoi, non seulement un iop à peu près intelligent, ça existe mais un iop peut aussi être touché par la beauté d'un simple vol de papillon. Jusqu'à ce que le soi disant papillon se pose et se retourne en lui demandant de bien vouloir arrêter de le suivre. Kolpiz, troublé, mit une journée entière à comprendre comment les papillons pouvaient parler. Voilà le récit de la première rencontre de Kolpiz avec un Eniripsa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tempestas
Admin
Tempestas


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^ Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^   Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:47

Le petit emballé dans ses bandages rentra dans admirer l'étalage du Iop peu volage et fier de ses carnages.

Bonjour l'ami, j'ai quelques besoins en potions...

(Pourrai tu réaliser la commande suivante? )

Citation :
- 100 potions de rappels
- 20 potions de foyer de guilde
- 5 potions d'enclos


Voila voila, pour des que possible
Revenir en haut Aller en bas
https://valkuri.forumactif.org
Weine-Wabbit

Weine-Wabbit


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Herault
Date d'inscription : 16/04/2009

Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^ Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^   Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:55

A son tour une petite osamodette entouré par quelques bouftou pour le moins inoffensifs entra sans prêter attention au petit xélor qui se reposait dans un coin de la boutique attendant patiemment que sa commande soit prête


Noble MAITRE alchimiste; je souhaite vous passer une commande :


-popos bonta x50
-popos rappel x50
-popos maison de guilde x20


*mache!*
*OUCH salle bete*


Si cela est dans vos cordes je vous propose un paiement en minerai ou autre; libre a vous et votre choix!



Sur ces belles paroles elle repartie quand elle remarqua enfin le petit bonhomme fervant fidele de Xelor en train de se faire machouiller par un Bouftou qui avait échappé a son attention lors de sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Breet

Breet


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^ Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^   Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:15

*je reste en mode normal vu l'heure^^*

J'ai déposé 600 potions de rappel, 50 potions de bonta et 40 potions de foyer de guilde dans le coffre le plus a gauche.
Soit: La commande de Tempestas, celle de weine, et des popos de rappel pour la guilde^^

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tempestas
Admin
Tempestas


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^ Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^   Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:58

Fantastique cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
https://valkuri.forumactif.org
Weine-Wabbit

Weine-Wabbit


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Herault
Date d'inscription : 16/04/2009

Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^ Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^   Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:14

Merci Ô Maitre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^ Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^   Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de Salander, plus grand, plus beau, plus propre^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Tempestas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de Val Kuri :: Ateliers :: Laboratoire d'alchimie-
Sauter vers: