Les Elus de Val Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de Val Kuri

Le forum de la guilde Des Élus de Val Kuri. Jeu: Dofus Serveur : Kuri
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi votre pseudo?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tempestas
Admin
Tempestas


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Pourquoi votre pseudo? Empty
MessageSujet: Pourquoi votre pseudo?   Pourquoi votre pseudo? Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:12

Ben oui on a tous eu à choisir un pseudo qui d'une façon ou d'une autre reflète un peu nos goûts, nos attirances personnel etc.

Je vais donc me prêter au jeu, et vous racontez les miens.

Satzu est né d'une impulsion... tout simplement car je ne supporte pas d'avoir un pseudo du genre Satzu34 ou je ne sais quels autres chiffres. Je veux un nom, un vrai. Maintenant Satzu, je venais de finir de lire un scan de Bleach, et j'ai décidé de tenter un nom à consonance japonaise rien de plus.

Tempestas, ça a été compliqué... je voulais l'appeler Temporis (Temps en grec) mais pas moyen, après avoir essayé en diverses langue et divers dérivé (Tempo, Chronos...) J'ai renoncé et j'ai choisi un terme qui signifie le temps également, mais le temps d'un point de vue météo... Tempestas (orage en grec).

Sur l'héroïque mon Sram se nomme Kasparof... Le personnage de Vika sur l'héroïque s'appelant Kaspat, j'ai décidé de m'amuser et de commencer par "Kas", Kasparof étant un joueur d'échec, j'ai trouvé que ça collait bien pour un Sram qui s'amuse avec les pièges... voilu voilu.
Revenir en haut Aller en bas
https://valkuri.forumactif.org
Mikamy

Mikamy


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Pourquoi votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo?   Pourquoi votre pseudo? Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:30

Alors le mien du moins "Mello" vient du fait que j'ai aimé le manga death note et adoré ce personnage qui était "un gentil" mais ses actions n'était pas comment dire très bonnes ( un peu comme moi en fait je suis un gentil dans le fond mais mes actes peuvent faire penser le contraire) . Enfin je sait pas si vous avez lu ce manga mais je vous le conseil vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempestas
Admin
Tempestas


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Pourquoi votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo?   Pourquoi votre pseudo? Icon_minitimeMer 1 Avr - 4:11

Lu et relu... mais Mello ne me plait pas... après la mort de L rien n'est plus pareil... Snif
Revenir en haut Aller en bas
https://valkuri.forumactif.org
tofumaster

tofumaster


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

Pourquoi votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo?   Pourquoi votre pseudo? Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:51

Pareil j'en suis au tome 9 mais je m'achète le reste demain si je les trouvent en librairie.
Sinon Tofumaster vient de tofu et de l'anglais master (le maitre des tofus).
Pour Aangela, j'aime les anges et pour un perso féminin je voulais un nom en rapport et je suis tombé sur Angela.
Quant au double "a" c'est une faute de frappe mais c'est passé alors...
Sur Rushu, Tingting vient du chinois c'était le nom chinois d'une amie.
Sur Djaul : Swordlofldestiny (Epéelduldestin) c'est une iop alors son nom veut dire ce que ça veut dire mais les "l" c'était juste pour la séparation des mots : un seul "-" est accepté alors...
Toujours sur Djaul : Infernal-Death de par un petit passage super bref dans le côté obscur (et oui je suis passé à moitié goth un moment Twisted Evil ) mais bon ça c'est autre chose maintenant tout va bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khya

Khya


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2009

Pourquoi votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo?   Pourquoi votre pseudo? Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:03

Alors commençons par Kkhya, puisque c'est celle que vous connaissez.

A la base mon pseudo c'est Khya, ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien de toute facon, je l'utilise depuis des années sur le net, en gros si vous voyez quelque part ce nom il y a de grande chances que ce soit moi ou un imposteur.
Aujourd'hui je me retrouve avec un deuxième K justement parceque sur Kuri il y a un imposteur ! Non mais vous vous rendrez compte !!!

Mon enu sur Jiva s'appelle Mule, juste parcequ'au moment de sa création tout le monde disait que lé pépé étaient des mules à drop, j'ai pu prouver que ce n'est pas que ca heureusement, parceque foi de Khya mon pépé c'est un roxxxxor comme dirait l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Weine-Wabbit

Weine-Wabbit


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Herault
Date d'inscription : 16/04/2009

Pourquoi votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo?   Pourquoi votre pseudo? Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:06

Moi a commencé par mes pandalette Fuyuzora vient du fait que je l'ai créer en hiver le soir et tradauit correctement de japonnais a français Fuyuzora done :Ciel de nuit hivernale (mimi non? Very Happy )
Puis la deuxieme Shoushuu cela signifie "alcool" et comme nous le savons tous les pandawas sont des ivrognes!
Weine-Wabbit carForcemment vous l'aurez compris le "wabbit'' (animal stupide dopé a la cawote mais tout de meme choupipi Embarassed Embarassed )est ma creature favorite! Et puis pourquoi le Wa n'aurrais pas droit a une Weine?!
Puis viens Niishibi...aucune idée ça me trotait seulement dans la tete! drunken
Revenir en haut Aller en bas
tofumaster

tofumaster


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

Pourquoi votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo?   Pourquoi votre pseudo? Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:14

Nouveau perso sur Oto :
Red-aerien
Red car il est tout rouge (j'ai tout mis sur le rouge pur)
et aerien pour le jeu de mot Red-aerien=Raid aérien
Ce n'est pas du tout parcequ'il est air car je n'ai utilisé aucun point de cara. ni de sort...
Tof'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo?   Pourquoi votre pseudo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi votre pseudo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les gens sont il si bizarres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de Val Kuri :: Accueil :: Généralité-
Sauter vers: