Les Elus de Val Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de Val Kuri

Le forum de la guilde Des Élus de Val Kuri. Jeu: Dofus Serveur : Kuri
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi les gens sont il si bizarres ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khya

Khya


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2009

Pourquoi les gens sont il si bizarres ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les gens sont il si bizarres ?   Pourquoi les gens sont il si bizarres ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:20

Je suis sûre qu'il vous arrive souvent à vous aussi de vous retrouver avec un message bleu que vous ne comprenez absolument pas ...

Pour exemple, ce matin à peine connectée, pas eu le temps de dire bonjour à la guilde, les yeux tout collés, voilà ce qu'on me dit :
Pourquoi les gens sont il si bizarres ? Hein10



Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Weine-Wabbit

Weine-Wabbit


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Herault
Date d'inscription : 16/04/2009

Pourquoi les gens sont il si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens sont il si bizarres ?   Pourquoi les gens sont il si bizarres ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:24

cela a l'air de tant te tourmenter ma boule de poils.... cat
Pour m'a part j'ai eu le droit a:ta guilde est mauvaise la mienne est meilleure!T'as pas 150k....
Le gars a eu le droit a une réponse nette et précise comme il ne verrat pas deux fois dans sa vie....


donc pour répondre a ta question:Laisse faire les gens n'ont parfois du merveilleux don appelé "CERVEAU" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vikanof

Vikanof


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 26/02/2009

Pourquoi les gens sont il si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens sont il si bizarres ?   Pourquoi les gens sont il si bizarres ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:22

Alors là j'avoue être mort de rire...

Non mais, il existe des gens complètement coupés du monde... Exit les règles les plus élémentaires de politesse, de savoir-vivre, place à ce que je veux tout de suite et peu importe la réponse après tu m'intéresse plus.

J'en ris mais je devrais peut-être pas, vu que la pratique est assez commune. J'ai pas eu le temps de faire un screen mais aujourd'hui, comme souvent, je tentais d'acheter des peaux de larve sur la map de l'hôtel de vente des ressources d'Astrub, avec des prix affichés. Un joueur lance un échange, me dit que je lui donne pas assez et comme je refusais de céder m'a gratifié d'un "t tro kon sal noob va te fair" (je pense avoir respecté l'ordre des lettres Smile )

Après il y en a d'autres beaucoup plus marrant du style (toujours aujourd'hui) "ta la pano akwa?" ce à quoi je réponds oui et le message suivant fut "tu me donne ton baton et ton chapo?"... Que voulez-vous répondre à cela^^

Mais bon, je dois être un peu sur les nerfs à cause de la mauvaise journée (4 aggros, 4 défaites cuisantes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les gens sont il si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens sont il si bizarres ?   Pourquoi les gens sont il si bizarres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les gens sont il si bizarres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi votre pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus de Val Kuri :: Accueil :: Généralité-
Sauter vers: